Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Questions et réponses fréquentes

Nous avons déjà une réponse à bon nombre de vos demandes. Nous serons heureux de vous aider davantage si ceux-ci ne vous aident pas.

Par défaut, les crédits sont payés à la fin de chaque mois. Le paiement comprend tous les paiements qui ont été confirmés jusqu'à huit jours avant la date de paiement.

 

Après trois mois, l'intervalle de paiement peut être ajusté. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

Bien entendu, nous tenons toujours compte de la situation individuelle de nos clients. Contactez-nous et nous trouverons une solution qui vous convient.

Veuillez vérifier vos coordonnées dans les paramètres zahls.ch WooCommerce. Veuillez noter que votre instance doit être définie sans ".zahls.ch".

Oui, c'est très facile. Nous proposons des plugins pour les systèmes de boutique courants. Tous les plugins actuellement disponibles peuvent être trouvés ici.

Oui, bien sûr, zahls.ch déclare la guerre aux modèles de prix opaques et souhaite introduire des structures de prix aussi simples que possible dans le domaine des paiements en ligne en Suisse. En savoir plus sur notre offre attractive ici.

Oui bien sûr! En plus des modes de paiement les plus courants tels que Mastercard et Visa, zahls.ch propose également le mode de paiement populaire Twint.